Deux semaines de "vacances"... en France

Publié le par Marine Lov'

Et non, l'absence de nouvelles de ces derniers temps n'était pas due à un lâche abandon de ma part de mon blog, mais plus à deux semaines de "vacances" sur un rythme effréné.

Au menu: une semaine sportive en haute montagne, au pied du Mont-Blanc (escalade, canyoning, nuit en refuge avec réveil original: "5h, petit déj'" et randonnée sur glacier), puis une semaine de nomadisme un peu partout en France (Aix, Marseille, Nancy, Les Arcs).

Vivement le boulot pour que je me repose un peu!

Photos en retard, parce que sur l'ordi de la salle info, ben, c'était un peu plus compliqué!

Les quatre protagonistes de la semaine: André, Amélie, moi et mon frangin Silvère

Petite cascade du canyoning: magnifique toboggan naturel
Lever de soleil sur le glacier du Tour ... ça en jette, non?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> oui ca en jette!<br /> <br /> <br />
Répondre